Surf camp Hendaye
21722
page-template-default,page,page-id-21722,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Surf camp Hendaye

Ocean Expérience propose un surf camp à St Jean de Luz ou Hendaye et accueille tout au long de l’année des surfers débutants et confirmés dans des hébergements aussi variés que des campings (mobile home), appartements ou villas. En bord de mer, près du centre ville ou à l’intérieur des terres, nous avons des solutions pour tous les budgets.

Pourquoi choisir son hébergement en surf camp à Hendaye ?

La ville d’Hendaye est située aux portes de la frontière espagnole entre l’océan et les montages. Cette commune du Pays Basque Nord est bordée par la baie de Txingudi. Si vous souhaitez passer des vacances sportives sur la Côte Basque, le surf camp est le logement qu’il vous faut. Des stages avec hébergement en pleine nature pour un séjour 100% surf à proximité des spots.

Comment se déroulent les cours et stages de surf à Hendaye ?

Les surfs camp vous proposent un séjour en pleine nature où vos journées sont rythmées par la pratique des cours de surf en fonction des horaires des marées et de la houle. Des stages de 5 jours sont organisés, sous plusieurs formules, par les écoles de surf afin de rider sur les spots de la plus longue plage du Pays Basque.

La Grande plage à Hendaye est appréciée grâce à ses zones de surf très larges et à la faible inclinaison du sol. Ces caractéristiques rendent la pratique agréable pour les surfeurs débutants. Néanmoins, les rideurs confirmés peuvent aussi trouver leur bonheur et travailler leur technique de glisse.

Les familles peuvent profiter sereinement, lors de leurs vacances, d’une baignade protégée par une barrière formée par le Cap du Figuier et la pointe Sainte Anne. Ceux-ci créent une barrière à l’entrée des grosses houles permettant aux amateurs de sensations d’évoluer en toute sécurité dans des vagues adaptées à tous les niveaux.

Balades en stand’up paddle à Hendaye

Les moniteurs de surf peuvent aussi vous faire découvrir de nouvelles disciplines comme le stand’up paddle. Cette pratique allie équilibre, sport et nature. Elle permet aux petits comme aux grands de profiter, dès les premiers cours, de sensations de glisse inoubliables.

En parallèle, les surfs camp mettent à votre disposition des activités familiales et sportives. Venez profiter de randonnées au cœur des paysages basques à couper le souffle. Vous avez aussi la possibilité de vous détendre grâce à des cours de yoga. Choisir un surf camp proche des spots de glisse, c’est l’assurance de passer des vacances dans l’océan le leash de surf au pied.