Cours et Stages de Surf avec Hébergement Saint Jean de Luz
21613
page-template-default,page,page-id-21613,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Cours et Stages de Surf avec Hébergement Saint Jean de Luz

Ocean Expérience propose un surf camp à Hendaye, ou St Jean de Luz et accueille tout au long de l’année des surfers débutants et confirmés dans des hébergements aussi variés que des campings (mobile home), appartements ou villas. En bord de mer, près du centre ville ou à l’intérieur des terres, nous avons des solutions pour tous les budgets.

Pourquoi choisir un surf camp à Saint Jean de Luz ?

Surnommée la cité des corsaires, Saint Jean de Luz accueille de nombreux logements en surf camp pour vous faire passer des vacances sportives et riches en émotions sur la Côte Basque. Le séjour de surf avec logement se déroule au rythme des vagues dans un cadre 100% naturel. Les surfs camp vous véhiculent jusqu’aux écoles de surf.

Comment se déroulent les cours et stages de surf à Saint Jean de Luz ?

Au cours de vos séjours en surf camp, vous pouvez découvrir les vagues de la plage d’Erromardie aux fonds rocheux. Celle-ci est connue pour ces petites guinguettes parfaites pour profiter d’un coucher de soleil en fin de journée. Les spots de Mayarco et de Lafiténia offrent des conditions de surf exceptionnelles. Les vagues sont longues et les surfeurs peuvent venir les rider à toutes les marées. Plus au sud, les jours de très grosses houles, le réveil de la célèbre vague de Belharra fait son apparition au large des côtes. Elle est réservée à quelques surfeurs.

Les surfeurs débutants peuvent aussi profiter des stages de 5 jours proposés par les écoles de surf sur la plage de Cenitz. Située entre Saint Jean de Luz et Guéthary, elle est sans doute l’une plages les plus sauvages du Pays Basque. Les longues vagues défilent pour un apprentissage de la discipline en douceur. Les journées des stages de surf sont organisées suivant les marées pour permettre aux surfeurs une glisse dans des conditions optimales. Elles peuvent commencer à l’aube pour profiter d’un plan d’eau calme. Les moniteurs accompagnent les élèves dans l’eau lors de leurs cours de surf. Un temps de préparation sur la plage permet aux élèves de s’échauffer avant d’aller glisser dans les vagues.

Les autres activités sportives à faire en surf camp à Saint Jean de Luz

Pour une baignade plus tranquille, le Grande plage est le lieu idéal. Elle est située au cœur de la baie pour un moment de détente à l’abri des vagues. La promenade le long de celle-ci vous permet de déguster d’excellentes glaces luziennes.

Vous pouvez profiter d’activités nautiques variées proposées directement dans votre surf camp. Il est possible, selon les endroits, de vous faire découvrir de nouvelles pratiques sportives comme le stand’up paddle, le canoë-kayak ou encore la pirogue.

WhatsApp chat